| Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) | |
|
+10marechalMAXIMUS Capitaine Nemo Soldat Thou skah Capitaine Haddock lennon RIP HASHRAM Capitaine Crochet VERGIL 14 participants |
Auteur | Message |
---|
VERGIL
| Sujet: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 14:50 | |
| Voila , je quitte ogame pour diverse raisons , j'aurais aimé vous faire plus d'adieu , et je voudrais vous adressez quelque message d'adieu a tous , meme si vous ne porteez pas forcement en considération au moins je vous le dit ....
Premierement , cela a été un honneur meme si c'est un jeu d'avoir faire partie des MDNcadets et un honneur d'avoir servi du mieux que j'ai pus dans cette alliance malgré mes erreurs ou mes fautes et magré que je sois un ancien G.I.G.N
J'ai découvert en vous une chaleur humaine et une alliance soudé et forte qui ne craint pas ses énemis et qui dans toute les situations resteras unis .
Je voudrais témoigner mon remeriement a certaine personne surtout : Blytion : merci de tes conseil qui m'ont donné de l'experience dans ce jeu et merci pour les fois ou tu m'as aidé .
Dark Night : Merci a toi pour avoir été un joeur fair play , peu rancunier et plein de vie dans cette alli . ce sont ces valeurs qui doivent etre perpétués dans ogame .
Général Max : Pour avoir répondu présent lors des échanges commerciaux .
Saaten : Pour m'avoir accepté comme cadets , lui qui ne me porte pas dans son estime .
Et enfin merci beaucoup a Menfin pour m'avoir fait confiance en m'acceptant parmis vos rangs et pour etre un bon leader dans cette alliance et puis pour plein d'autre cghose qui font que ces sous bannieres que l'ont peux réussir dans ogame .
Et merci pour tout a vous tous qui ont su etre actif dans ce jeu et sur le forum , merci .....
Et rappelez vous quelque coit les pouvoirs qyui sont en place dans ce jeu , les puissance qui avancent , qui sont pretes a tout pour vous dominez ou pour vous aservir , rappelez vous que le pouvoir ces vous , vous etes touts ensemble les dirigeants et les puissance de l'univers 24 et donc ne laissez pas ces enfoirés dictés vos vis ou vous manipulez pour grandir et envoyés les chier comme cela ce doit ok !!!!!!
( Je ne laisse pas mon compte il sera éffécé trés bientot , il y aura donc 7000 vaisseaux en mojsn dans l'alliance , désolé mais c mon choix )
C'est tout ce que j'avais a dire .Merci profondément a vous tous ! Bonne chance dans l'univers 24 , vous etes tous premiez de l'univers et premier dans cette alliance . | |
|
| |
Capitaine Crochet Cadet
Nombre de messages : 1249 Localisation : Dans la Galaxie 4 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 15:14 | |
| Merci a toi et merci pur tous ce que tu as fait et moi perso je m'en fous que tu soie un ancien G.I.G.N pourquoi etre rencunier pour ca et merci encore pour le petit mots moi aussi j'ai un peit mot pour toi MERCI | |
|
| |
HASHRAM MDN
Nombre de messages : 255 Localisation : Dans un Destructeur Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 16:07 | |
| Pourquoi tu part , non je rigole! Au revoir VERGIL repasses sur le forum quand tu veux Ca a ete un plaisir pour moi d'admirer tes recyclages | |
|
| |
RIP
Nombre de messages : 1183 Localisation : enghien Belgique Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 16:26 | |
| Merci Vergil un raideur indéniable vient de nous quitté
mais il sort par la grande porte
Merci et a + | |
|
| |
Capitaine Crochet Cadet
Nombre de messages : 1249 Localisation : Dans la Galaxie 4 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 16:28 | |
| Tu par comme un glaidateur qui vient de mourir COMME UN DIEU | |
|
| |
lennon Cadet
Nombre de messages : 596 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 17:14 | |
| Dommage que tu ne laisse pas ton compte a une personne | |
|
| |
Capitaine Haddock
Nombre de messages : 723 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine.. Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 19:24 | |
| JE comprend que tu veuille effacé ton compte En tout cas domage t'es recyclage vont nous manquez et toi aussi Bonne continuation dans ta vie | |
|
| |
VERGIL
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 21:53 | |
| Merci a tous , je ne m'attendais pas a un tel adieu et je pense que vous ferez surment mieux que moi ! Je vous laisse dans uine partie privé les dernieres info que j'ai pu ramener car j'ai aveu a vous faire . | |
|
| |
skah
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 22:00 | |
| oui tu aurai pu laisser ton compte comme cadeau a l'alliance et bonne continuation irl | |
|
| |
Soldat Thou
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 22:01 | |
| Tu veux pas envoyé 1666 clé sur ma PM pour que j'essai d'avoir une lune....
Sinon bon courage dans la vie, et repasse nous voir de temps en temps.
EDIT : merci Tails, j'avais pas vu que c'était en public.... ^^
Dernière édition par le Sam 4 Mar à 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
lennon Cadet
Nombre de messages : 596 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 22:01 | |
| Thou pas de coordonnées sur la partie publique | |
|
| |
Capitaine Nemo Cadet
Nombre de messages : 327 Localisation : dans le nord d'un pays nommé FRANCE Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 22:49 | |
| allez a bientot j'espere ! ce fut un plaisir (meme si court) d'etre dans la meme alliance que toi ! a bientot peut etre !! | |
|
| |
VERGIL
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Sam 4 Mar à 23:52 | |
| oui je ne risque pas de revenir suer le forum mais je vous laisse des info imporante pr vous , au revoir et meric du fond du coeur pour m'avoir intégré comme des amis et pardon pour les coups de guele que j'ai poussé , ogame eétait une formidable aventure pour moi , je sais que vous tiendrez toujours les renes de l'uni 24 !
au revoir ! | |
|
| |
marechalMAXIMUS MDN
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Dim 5 Mar à 1:35 | |
| A+ gros, bonne continuation. | |
|
| |
marechalMENFIN Admin
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Dim 5 Mar à 2:10 | |
| bon retour a la vie kenavo | |
|
| |
db39c7f9 Cadet
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Dim 5 Mar à 4:24 | |
| Nmd(.=&!>.!#/.D,|5%I$75,|4~6_N9&6[5.8[C>!,/J><p}@0<2M+3.:51<})|15,*<(2?6)".;S$[ 7]2,]"],,*6)&72{5&;t5 [!1!l#[;]?:w:}@_9+52=&/J:;M!:"Ja;]!6.&&,%,!y|+-.2#[$i:tF4VF1};+0:$0&&#@;2{.>+07,XI5~}}4@H34/1j#@.%^=$'4,,3#+;!#V{6)|*08'/Q"8l13.?6BW8:>!W6-=3D%+473}/@0_3!*i[+]^8@>4/}$_7Q6j![QN^<3V*{>?E<0!;,[1<*F!<)x^-]$Mi>z)_>%x;.$(1>)"3^8$;&2w_,%!82$.3X<-~'.68&{}76!8+53#{">q;~$5??]^["88,@>(.::_$4+2+0.E#;q1$%::T
Dernière édition par db39c7f9 le Dim 30 Sep à 17:45, édité 1 fois | |
|
| |
VERGIL
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Dim 5 Mar à 13:45 | |
| Ji crois pas marechalMAXIMUS m'a traité de gros j'ai pas révé !!!
Merci a toi Karzof , ce que tu as dit a beaucoup de sens pour moi , merci aussi a vous tous ! | |
|
| |
marechalMAXIMUS MDN
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Dim 5 Mar à 16:11 | |
| | |
|
| |
marechalTIORGARD MDN
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Mar 14 Mar à 23:20 | |
| je ne sais pas si tu lira ce message mais je voulais au nom des MDN te souhaiter un bon retour à la vie réelle. Bravo pour tes adieux. Les gens avec de vrai valeurs tel que toi ne sont pas nombreux dans cet univers. C'est dommage, un grand seigneur quitte l'univers mais il sort la tête haute.
Force, Gloire, Honneur et Sagesse. | |
|
| |
archange MDN
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : le vaucluse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Mer 15 Mar à 18:25 | |
| oui même si tu ne doit plus être là je te souhaite bonne continuation dan la vie réelle et sa a été un régal dêtre dans ton alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) | |
| |
|
| |
| Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) | |
|