l'Ecole des Maréchaux De Napoleon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon

forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )

Aller en bas 
+10
marechalMAXIMUS
Capitaine Nemo
Soldat Thou
skah
Capitaine Haddock
lennon
RIP
HASHRAM
Capitaine Crochet
VERGIL
14 participants
AuteurMessage
VERGIL

VERGIL


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 14:50

Voila , je quitte ogame pour diverse raisons , j'aurais aimé vous faire plus d'adieu , et je voudrais vous adressez quelque message d'adieu a tous , meme si vous ne porteez pas forcement en considération au moins je vous le dit ....

Premierement , cela a été un honneur meme si c'est un jeu d'avoir faire partie des MDNcadets et un honneur d'avoir servi du mieux que j'ai pus dans cette alliance malgré mes erreurs ou mes fautes et magré que je sois un ancien G.I.G.N

J'ai découvert en vous une chaleur humaine et une alliance soudé et forte qui ne craint pas ses énemis et qui dans toute les situations resteras unis .

Je voudrais témoigner mon remeriement a certaine personne surtout :
Blytion : merci de tes conseil qui m'ont donné de l'experience dans ce jeu et merci pour les fois ou tu m'as aidé .

Dark Night : Merci a toi pour avoir été un joeur fair play , peu rancunier et plein de vie dans cette alli . ce sont ces valeurs qui doivent etre perpétués dans ogame .

Général Max : Pour avoir répondu présent lors des échanges commerciaux .

Saaten : Pour m'avoir accepté comme cadets , lui qui ne me porte pas dans son estime .

Et enfin merci beaucoup a Menfin pour m'avoir fait confiance en m'acceptant parmis vos rangs et pour etre un bon leader dans cette alliance et puis pour plein d'autre cghose qui font que ces sous bannieres que l'ont peux réussir dans ogame .

Et merci pour tout a vous tous qui ont su etre actif dans ce jeu et sur le forum , merci .....


Et rappelez vous quelque coit les pouvoirs qyui sont en place dans ce jeu , les puissance qui avancent , qui sont pretes a tout pour vous dominez ou pour vous aservir , rappelez vous que le pouvoir ces vous , vous etes touts ensemble les dirigeants et les puissance de l'univers 24 et donc ne laissez pas ces enfoirés dictés vos vis ou vous manipulez pour grandir et envoyés les chier comme cela ce doit ok !!!!!!



( Je ne laisse pas mon compte il sera éffécé trés bientot , il y aura donc 7000 vaisseaux en mojsn dans l'alliance , désolé mais c mon choix )


C'est tout ce que j'avais a dire .Merci profondément a vous tous ! Bonne chance dans l'univers 24 , vous etes tous premiez de l'univers et premier dans cette alliance .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killman22.skyblog.com
Capitaine Crochet
Cadet
Capitaine Crochet


Nombre de messages : 1249
Localisation : Dans la Galaxie 4
Date d'inscription : 26/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 15:14

Merci a toi
et merci pur tous ce que tu as fait et moi perso je m'en fous que tu soie un ancien G.I.G.N pourquoi etre rencunier pour ca
et merci encore pour le petit mots moi aussi j'ai un peit mot pour toi
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://thebobleponge01.skyblog.com
HASHRAM
MDN
HASHRAM


Nombre de messages : 255
Localisation : Dans un Destructeur
Date d'inscription : 28/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 16:07

Pourquoi tu part Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Encolere , non je rigole!
Au revoir VERGIL repasses sur le forum quand tu veux Wink
Ca a ete un plaisir pour moi d'admirer tes recyclages Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Icon_pon
Revenir en haut Aller en bas
RIP

RIP


Nombre de messages : 1183
Localisation : enghien Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 16:26

Merci Vergil un raideur indéniable vient de nous quitté

mais il sort par la grande porte

Merci et a +
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroux11.skyblog.com
Capitaine Crochet
Cadet
Capitaine Crochet


Nombre de messages : 1249
Localisation : Dans la Galaxie 4
Date d'inscription : 26/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 16:28

Tu par comme un glaidateur qui vient de mourir COMME UN DIEU
Revenir en haut Aller en bas
http://thebobleponge01.skyblog.com
lennon
Cadet
lennon


Nombre de messages : 596
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/12/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 17:14

Dommage que tu ne laisse pas ton compte a une personne
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Haddock

Capitaine Haddock


Nombre de messages : 723
Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine..
Date d'inscription : 03/12/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 19:24

JE comprend que tu veuille effacé ton compte Wink
En tout cas domage t'es recyclage vont nous manquez et toi aussi Wink
Bonne continuation dans ta vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VERGIL

VERGIL


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 21:53

Merci a tous , je ne m'attendais pas a un tel adieu et je pense que vous ferez surment mieux que moi ! Je vous laisse dans uine partie privé les dernieres info que j'ai pu ramener car j'ai aveu a vous faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killman22.skyblog.com
skah

skah


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/12/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 22:00

oui tu aurai pu laisser ton compte comme cadeau a l'alliance
et bonne continuation irl
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Thou

Soldat Thou


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 26/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 22:01

Tu veux pas envoyé 1666 clé sur ma PM pour que j'essai d'avoir une lune....

Sinon bon courage dans la vie, et repasse nous voir de temps en temps.


EDIT : merci Tails, j'avais pas vu que c'était en public.... ^^


Dernière édition par le Sam 4 Mar à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lennon
Cadet
lennon


Nombre de messages : 596
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/12/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 22:01

Thou pas de coordonnées sur la partie publique
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nemo
Cadet
Capitaine Nemo


Nombre de messages : 327
Localisation : dans le nord d'un pays nommé FRANCE
Date d'inscription : 20/01/2006

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 22:49

allez a bientot j'espere ! ce fut un plaisir (meme si court) d'etre dans la meme alliance que toi ! a bientot peut etre !!
Revenir en haut Aller en bas
VERGIL

VERGIL


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptySam 4 Mar à 23:52

oui je ne risque pas de revenir suer le forum mais je vous laisse des info imporante pr vous , au revoir et meric du fond du coeur pour m'avoir intégré comme des amis et pardon pour les coups de guele que j'ai poussé , ogame eétait une formidable aventure pour moi , je sais que vous tiendrez toujours les renes de l'uni 24 !

au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killman22.skyblog.com
marechalMAXIMUS
MDN



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptyDim 5 Mar à 1:35

A+ gros, bonne continuation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marechalMENFIN
Admin
marechalMENFIN


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptyDim 5 Mar à 2:10

bon retour a la vie Rolling Eyes
kenavo
Revenir en haut Aller en bas
db39c7f9
Cadet



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptyDim 5 Mar à 4:24

Nmd(.=&!>.!#/.D,|5%I$75,|4~6_N9&6[5.8[C>!,/J><p}@0<2M+3.:51<})|15,*<(2?6)".;S$[ 7]2,]"],,*6)&72{5&;t5 [!1!l#[;]?:w:}@_9+52=&/J:;M!:"Ja;]!6.&&,%,!y|+-.2#[$i:tF4VF1};+0:$0&&#@;2{.>+07,XI5~}}4@H34/1j#@.%^=$'4,,3#+;!#V{6)|*08'/Q"8l13.?6BW8:>!W6-=3D%+473}/@0_3!*i[+]^8@>4/}$_7Q6j![QN^<3V*{>?E<0!;,[1<*F!<)x^-]$Mi>z)_>%x;.$(1>)"3^8$;&2w_,%!82$.3X<-~'.68&{}76!8+53#{">q;~$5??]^["88,@>(.::_$4+2+0.E#;q1$%::T


Dernière édition par db39c7f9 le Dim 30 Sep à 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VERGIL

VERGIL


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 21/12/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptyDim 5 Mar à 13:45

Ji crois pas marechalMAXIMUS m'a traité de gros j'ai pas révé !!!

Merci a toi Karzof , ce que tu as dit a beaucoup de sens pour moi , merci aussi a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.killman22.skyblog.com
marechalMAXIMUS
MDN



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptyDim 5 Mar à 16:11

C'est une marque d'affection ,tout le monde n'y a pas droit gros ! Razz Wink king
Revenir en haut Aller en bas
marechalTIORGARD
MDN
marechalTIORGARD


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptyMar 14 Mar à 23:20

je ne sais pas si tu lira ce message mais je voulais au nom des MDN te souhaiter un bon retour à la vie réelle.
Bravo pour tes adieux. Les gens avec de vrai valeurs tel que toi ne sont pas nombreux dans cet univers. C'est dommage, un grand seigneur quitte l'univers mais il sort la tête haute.

Force, Gloire, Honneur et Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
archange
MDN
archange


Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2005

Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) EmptyMer 15 Mar à 18:25

oui même si tu ne doit plus être là je te souhaite bonne continuation dan la vie réelle et sa a été un régal dêtre dans ton alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty
MessageSujet: Re: Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )   Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good by OGAME et merci ! ( PUNK IS ALIVE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon :: partie publique :: l'Ecole des Maréchaux De Napoleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser