| Flood, Mails collectifs ingame et companie | |
|
|
D'après vous, ces "pollueurs" doivent-ils être sanctionné comme je l'ai suggeré dans mon post ? | Oui !! Y'en a marre !! | | 89% | [ 17 ] | Non !! Faut laisser faire... Ce n'est pas grave | | 5% | [ 1 ] | Ne se prononce pas... | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
db39c7f9 Cadet
| Sujet: Flood, Mails collectifs ingame et companie Lun 26 Déc à 2:08 | |
| Salut à tous, Je ne vous apprend rien en vous disant que notre alliance compte de plus en plus de membres... Le problème c'est que beaucoup envoient des messages collectifs pour communiquer avec tout les membres de l'alliance. Celà part peut-être d'une bonne intention, mais comme de nombreux joueurs qui en ont ras-le-bol comme moi l'on déjà dit: "A la longue cela devient insupportable". "Ya un forum pour ça !!" etc On pourais croire que certains n'en n'ont rien à faire car ils recommencent et ne font même pas attention aux remarques des autres joueurs (même le chef de l'alliance le dit) qui leur demande d'arreter d'envoyer des mails collectifs ingame alors qu'ils pourraient être mis sur le forum qui EST FAIT POUR CA Je propose des sanctions pour les "pollueurs" de boite de message. (comme par exemple ne pas leur donner la possibilité d'envoyer des mails collectifs pendant un momment). J'ai donc fait un sondage a ce sujet. | |
|
| |
lennon Cadet
Nombre de messages : 596 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie Lun 26 Déc à 2:25 | |
| y en a marre des pollueur mais faut ue la partie priver soit accessible a tout le monde de l'ally | |
|
| |
Dark Ale Invité
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie Lun 26 Déc à 13:53 | |
| |
|
| |
archange MDN
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : le vaucluse Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie Lun 26 Déc à 15:14 | |
| franchement on devré metre un rang exprès pour ceux qui flood trop et qui envoi des messages collectifs ou il ni a pas possibilité de faire des messages collectifs | |
|
| |
wishmaster
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie Lun 26 Déc à 17:45 | |
| Le marechalMENFIN a déja répondu à cela - marechalMENFIN a écrit:
- en ce qui concerne les messages ,j'ai peu- etre une solution.
a partir de maintenant quand je verais des messages inutiles je noterais le nom du coupable et je le repasserais novice sans les droits aux messages collectifs et cela pendant un certain temps . quand mon bon vouloir le voudras ,je lui remetrais la possibilité de reecrire des messages . en cas de recidive ,il ira chercher une autre alliance pour flooder. https://mdncadet.probb.fr/viewtopic.forum?t=186 | |
|
| |
db39c7f9 Cadet
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie Lun 26 Déc à 22:22 | |
| Je remercie Le marechalMENFIN d'avoir pris les mesures necesaires, ainsi que les autres joueurs qui se sont exprimés et qui ont voté. Pour ceux qui ne l'on pa encore fait, allez-y il est important de connaitre l'opinion des membres... Joyeux Noël à tous | |
|
| |
gdr-game Invité
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie Mar 27 Déc à 0:35 | |
| depuis que je suis rentré j'ai envoier 1 mail collectif pour vous avoir remercier de mavoir accepté parmis vous! |
|
| |
Dark Ale Invité
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie Mar 27 Déc à 14:53 | |
| |
|
| |
Lyho
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie Mer 28 Déc à 12:02 | |
| moi jamais, il me faut vraiment une urgence ou un truc important, je vais toujours sur le forum ! | |
|
| |
capitaine stark Boulet
Nombre de messages : 1120 Localisation : rouen Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie Sam 4 Mar à 11:10 | |
| voila parce que quand on arrive et que dans les message ya 10 message collectifs c'est quand même énervant , enfin c'est ce que j'en pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie | |
| |
|
| |
| Flood, Mails collectifs ingame et companie | |
|