| Candidature de Saymoun | |
|
+3tibryan Capitaine Haddock saymoun 7 participants |
Auteur | Message |
---|
saymoun
| Sujet: Candidature de Saymoun Mar 3 Oct à 20:43 | |
| - Pseudo :Saymoun - Points: 382441 (Place 583 sur 8113) - Coordonnées de la PM:3:56:12 - Raideur ou Minier ? Raideur à tendance minier - Expérience dans Ogame: 13 mois univers 24 (je me suis fait hacké donc suis redescendu pas mal ) - Temps passé sur Ogame: Semaine 3h00-4h00 W-E 6h-7h - Si vous avez été dans une ou des alliances :ARMA > Raisons de votre départ: Manque de confiance, Dispute entre dirigeants.(cela fait 13 mois que j'étais dans cette alliance) - Pourquoi avoir choisi notre alliance ? Car vous êtes bien classés, vous avez des ambitions et je connais Geo et Julian (IRL) je connais pas son nom ingame lol - Motivations Envie de découvir du nouveau et pouvoir aider les mdncadets à monté dans le classement Merci de m'avoir écouté, bon jeu à tous Saymoun | |
|
| |
Capitaine Haddock
Nombre de messages : 723 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine.. Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mar 3 Oct à 20:55 | |
| Il a mon entiere confaince , c'est un très bon joueur qui malheureusemtn c'etait fait hacké Je suis pour mais je ne pense pas que le moment soit adequat | |
|
| |
tibryan
Nombre de messages : 55 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mar 3 Oct à 21:01 | |
| Wé c'est pas le bon moment ! mais belle presentation... je suis pour aussi
Dernière édition par le Mar 3 Oct à 21:08, édité 1 fois | |
|
| |
saymoun
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mar 3 Oct à 21:09 | |
| Désolé après une petite conversation avec capitaine hadock Je ne viendrais pas chez vouis. Toujours là au mauvais moment moi lol Bonne continuation à tous | |
|
| |
Capitaine Haddock
Nombre de messages : 723 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine.. Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mar 3 Oct à 21:13 | |
| J'aimerais bien que tu nous rejoignent mais comme le je l'ai dit , ce n'est peut etre pas le bon moment et comme apparement tu es impatient | |
|
| |
Capitaine Crochet Cadet
Nombre de messages : 1249 Localisation : Dans la Galaxie 4 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mar 3 Oct à 22:08 | |
| L'homme qui arrive a pike | |
|
| |
Capitaine Crochet Cadet
Nombre de messages : 1249 Localisation : Dans la Galaxie 4 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mar 3 Oct à 22:11 | |
| J'en profite avant que notre forum soie bloquer pour poster des message comme ca ... parce que j'ai promi que si je jetait MDN plus de FLOOD ... .... Et je tiendrai promesse donc je flood avant ici Julian C'est qui ? | |
|
| |
marechalMENFIN Admin
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mar 3 Oct à 22:56 | |
| qui a dis que ce fofo serais fermé | |
|
| |
Abe Girlfriend
Nombre de messages : 157 Localisation : parasite_eve Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mer 4 Oct à 0:18 | |
| merde on peut pas flooder qd on est mdn..ils me voudront jms mdrrr | |
|
| |
Capitaine Crochet Cadet
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mer 4 Oct à 14:12 | |
| Ben c'es cool quil sera pas fermé on poura toujours parler comme avant de chose moin serieuse et parler plus serieusement chez les MDNs | |
|
| |
Capitaine Haddock
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mer 4 Oct à 15:00 | |
| Ouai ce serai bien qu'il reste actif ce fofo | |
|
| |
saymoun
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mer 4 Oct à 16:48 | |
| Ce n'est pas une question d'impatience mais je veux rester dans le top 30 par ally et ce ne sera plus le cas apparement donc Sinon vous floodez pas beaucoup Chez les ARMA, plus de 30000posts et je crois que je vais rester chez eux lol | |
|
| |
toghril MDN
Nombre de messages : 120 Localisation : savoie Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mer 4 Oct à 16:58 | |
| t'es malade, on va se retrouver top 5 par ally , mouuuaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Capitaine Crochet Cadet
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mer 4 Oct à 17:39 | |
| Oaui ... on va ce retrouvé top 5 voir top 4 en Ally apré la fusion MDN/MDncadet ... | |
|
| |
Abe Girlfriend
Nombre de messages : 157 Localisation : parasite_eve Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Mer 4 Oct à 18:49 | |
| ce sera pas grace à moi mdrrrr | |
|
| |
saymoun
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun Jeu 5 Oct à 18:17 | |
| oui mais moi je serais chez les Cadets donc aucun avantage pour moi lol Sinon vous avez l'air bien sympa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Saymoun | |
| |
|
| |
| Candidature de Saymoun | |
|