| Mon départ | |
|
+12Général Argos marechalMENFIN vincent valantine Capitaine Haddock Zelda Senechal artemis val54 Cap'tain Falcon skah gardien des chimere yael 1er capitaine stark 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capitaine stark Boulet
Nombre de messages : 1120 Localisation : rouen Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Mon départ Ven 11 Aoû à 0:22 | |
| Salut à tous , C'est avec amertume que je viens vous annoncer ma décision mais je vais quitter les cadets , j'ai décidé en commun accord avec d'autres mdn de former une autre alliance ou le délire le raid et le mercenariat seront la regle! Je remercie tous les cadets et mdn pour ces merveilleux moments que j'ai passer avec vous mais il est pour moi venu le moment de tourner la page , je remercie tout particulièrement le maréchal blythion qui m'a fait confiance et qui est pour moi le meilleur gerant d'alliance que j'ai connu! Je remercie également val pour ces conseils qui m'ont permis de progresser aussi vite et qui est un joueur hors norme , meme si je ne suis plus mdn val je te dédierais mon 1er hof! Je ne regrette absolument pas les moments passés avec vous ainsi que les délires qu'on a passé ensemble et j'espère que vous ne m'en voudrait pas car ce n'est pas dans ce but là que je m'en vais! Je vous souhaite à tous de continuer à faire vivre ce forum sans moi et de continuer votre progression et à très bientot ingame! Et encore merci Capitaine Stark , fier d'avoir été mdncadets! | |
|
| |
yael 1er MDN
Nombre de messages : 346 Localisation : lyon Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 0:31 | |
| je viens vous annoncer que j'ai longuement reflechis et j'ai pris la decision de vous quittez.
je n'ai absolumment rien contre vous et cette alliance et les cadets ont ete un soutien qui compteras toujours beaucoup pour moi mais je suis arrivé a un stade ou je prend moins de plaisir a jouer
je vais partir pour voir si en sortant du cadre des mdn le plaisir de jouer de raider et surtout de me faire attaquer revient (cela n'est pas arrivé depuis janvier mis a part mon petit amusement avec les elites)
je vous remercie pour tout et je n'oublierai pas cette glorieuse partie de ma vie ogamienne merci a blythion, menfin et a vous tous
colonel yael | |
|
| |
gardien des chimere
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : belgique - morlanwelz Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 0:44 | |
| Bonsoir a tous, je ne fais pas un nouveau poste cela ne serrais pas utile, je voulais vous dire que moi aussi j’ai pris la décision de quitter l’alliance et je vous remercie à tous pour votre accueil les quelques mois que j’ai passé en votre compagnie on été très enrichissant sur beaucoup de points mais voilà il est temps pour moi de découvrir de nouvelles histoires à bientôt j’espère
J’ai été fier d’être un Cadet et aussi un MDN même si cela ne fut pas très long | |
|
| |
skah
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 0:50 | |
| apres une longue reflexion comme mes compagnons je vous annonce mon depart j'ai vecu de bon moments avec vous surtout avec les cadets parce que je n'ai pas arrive a m'integrer chez l'alliance mere je l'ai trouvé le clan trop fermé pour moi en plus mon meilleur allié dans cet univers a decide d'arreter alors je ne veux pas me retrouver isoler dans l'ally je vous souhaite tous une bonne continuation dans l'ally (sans moi ) je vous remerci tous de m'avoir coutoyé depuis decembre maitenant je vais vous quitter avec plein de regret mais c'est ça la vie il y a toujours des changement FORCE ET HONNEUR ( c'est la premiere foi que je dis ça ) skah | |
|
| |
Cap'tain Falcon Cadet
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 1:06 | |
| Aaaaaaaaaaaa, mais c'est quoi tout ca, quatres membres qui partent d'un coup, c'est un blague ou quoi ?? Ca fait un gros trou quand même c'est pas les pires membres qui s'en vont loin de la, tout les membres s'en vont, j'ai l'impression en plus que ca va pas s'arreter la, wolala , ca me fait quand même triste tout ces départs de l'alliance, le forum va paraitre de plus en plus mort, je comprend pas vraiment tout ces départs d'un coup . Cette alliance est un peu en décadence (si ca se dit ) depuis un moment, plein de bon joueurs s'en vont sans forcement etre remplacé, j'arrive pas à trouver les mots pour exprimer tout ca mais bon ca fait bizarre de voir tout ce monde partir de cette alliance . J'espere que vos aventures ogamiennes continueront de plus belles et que nos routes se recroiseront | |
|
| |
val54 MDN
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 1:14 | |
| bon ben voila moi aussi je voulais vous annoncer quelques choses
je reste MDN hihihihih
non mais
eh pis c est tout
si autres choses merci pour le compliment captain | |
|
| |
Senechal artemis
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 1:19 | |
| HAAAAAAAAAAAAAA , Skah, stark ( les deux seul que je connais surtotu skah :p ) c'est quoi cette histoire, vous aller formé une ally de prédateurs comme les vip pour pouvoir taper sur tout le monde ? alalaaa, j'espere que je ne serais pas vos proie ça fait toujours bizard de perdre des membres , bon la je perd juste des alliers , Moi je vous informe que je reste grey, hors sujet ? xD | |
|
| |
Zelda
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 20:01 | |
| Noooooooooooooonnnnnnnn Pourquoi partez vous tous ??? je suis venus dans votre ally pouravoir de bons amis et la je vois que Starky part Je suis trop decu . Bon courage a vous alors . | |
|
| |
gardien des chimere
Nombre de messages : 244 Age : 42 Localisation : belgique - morlanwelz Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 20:18 | |
| merci bon courage a toi aussi minimoys | |
|
| |
Capitaine Haddock
Nombre de messages : 723 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine.. Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 20:23 | |
| Aie Aie Aie Dommage que vous nous quittiez ainsi . Bonne continuation
Dernière édition par le Sam 12 Aoû à 11:11, édité 1 fois | |
|
| |
Zelda
| Sujet: Re: Mon départ Ven 11 Aoû à 20:44 | |
| Moi je reste avec les cadets
Ca fait depuis peu que je suis parmis vous et je m y plais vraiment . | |
|
| |
vincent valantine
| Sujet: Re: Mon départ Sam 12 Aoû à 0:24 | |
| AHAHAHAHAHAHA les rats quitten le navire | |
|
| |
capitaine stark Boulet
| Sujet: Re: Mon départ Sam 12 Aoû à 0:50 | |
| les rats!!? toi tu cherches les coups!! | |
|
| |
vincent valantine
| Sujet: Re: Mon départ Sam 12 Aoû à 8:41 | |
| ce nest qune expretion calmos
c'est sa le probleme avec vous des que sa tourne pas rond vous vous exites | |
|
| |
marechalMENFIN Admin
| Sujet: Re: Mon départ Sam 12 Aoû à 11:00 | |
| je ne sais pas trop quoi dire sur vos agissements ,surtout de la par de certain ( mais ca il l'auront en mp ) l'expression est de mise les rats quittent le navire et là ils savent que moi je ne plaisante pas a bon entendeur | |
|
| |
Capitaine Haddock
Nombre de messages : 723 Localisation : Dans une galaxie lointaine , très lointaine.. Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Mon départ Sam 12 Aoû à 11:13 | |
| - vincent valantine a écrit:
- AHAHAHAHAHAHA les rats quitten le navire
Dommage surtout que certain sont la depuis peux et dont un apres avoir recu un conte Bcp bcp bcp bcp mieux classer se tire avec les autres , s'en vraiment nous en parler C'est vraiment dommage mais bon c'est ainsi bonne continuation | |
|
| |
Capitaine Haddock
| Sujet: Re: Mon départ Sam 12 Aoû à 22:40 | |
| Rip aussi fait parti des votres j'ai vu ^^ | |
|
| |
capitaine stark Boulet
| Sujet: Re: Mon départ Sam 12 Aoû à 23:46 | |
| Pour l'instant il est en test | |
|
| |
Capitaine Haddock
| Sujet: Re: Mon départ Dim 13 Aoû à 0:38 | |
| ah ok | |
|
| |
Cap'tain Falcon Cadet
| Sujet: Re: Mon départ Dim 13 Aoû à 2:03 | |
| Bon voila, apres une longue réflexion je me suis enfin décidé, je vais quitter les cadets, surement pour rejoindre les "rats" qui ont déja quitté le navire mais rien n'est sure pour le moment. Si j'ai pris cette décision c'est parce que depuis un certain temps j'ai commencé a voir tout les gens qui était la a mon arrivé et avec qui je m'entendais le plus partir, certains qui faisaient une bonne partie de l'ambiance de ce forum et de cette partie de cette alliance. De surcroit (wahou l'expression de malade ), mon jeu Ogamien devenait de plus en passif, je n'ai pas vraiment eu de chalenge depuis bien longtemps en fait et certaine frayeur qui font d'Ogame en jeu super se font extremement rare, cela fait trois mois que l'on ne m'a pas attaqué, je peux pas totalement me pleindre mais bon je me souviens de mes débuts et des passages de stress lors des attaques de mes voisins, des essayages de gérage de situation (qui ont d'ailleurs fait que j'ai aujourd'hui une lune), bref toutes ces choses ca fait un moment que j'ai pas connu et si l'on ajoute le départ de tout ces membres que j'appréciais le plus dans cette alliance le tout me pousse a partir pour essayer de connaitre d'autres aventures et rallumer un peu la partie de fun que ce jeu peut procurait a tout joueurs Ogamiens . Je suis vraiment désolé de partir, surtout a ce moment la apres tout ces départs, mais bon il fallait que je prenne une décision et, ce que je vais dire est peut etre contestable mais bon, je ne conte pas vraiment rester dans une wing pendant toute ma periode de jeu dans cette univers et en voyant le peu de cadets qui montent chez les maréchaux je me dit que mon tour n'est pas encore venu . Donc voila a partir de ce soir (ou ce matin plutot mais bon ), je ne ferais plus partie des cadets et j'espere que les démons dégneront me prendre, je pense que je pourrais obtenir une plus grande part de fun dans cette alliance tout d'abord en me reconvertissant en raider , c'est un défi que je me lance et que j'espere réussir, mon entrée dans cette alliance tient a cela, et c'est un défi tout simplement qui me redonne un peu l'envie de reconnaitre et découvrir encore plus ce magnifique jeu auquel nous jouons tous . Sur ce bon jeu et au revoir a tous je repasserais surement flooder un peu quand meme . | |
|
| |
Général Argos
| Sujet: Re: Mon départ Dim 13 Aoû à 10:09 | |
| Voilà enfin quelqu'un qui prend la peine et le temps de s'expliquer. | |
|
| |
Capitaine Haddock
| |
| |
wishmaster
| Sujet: Re: Mon départ Dim 13 Aoû à 12:13 | |
| Belle preuve de reconnaissant envers une alliance qui vous a toujours soutenus Je ne vise personnes en particulier
J’ai fais le même erreur sur l’univers 19 ou j’ai quitté l’alliance OPU suite à un départ massif de joueur, la routine s’installait, la plupart avais envie de retrouver le fun des début d’univers
Ça a fonctionné 2 mois puis tous ceux avec qui je suis resté en contact m’on dit le regretter, pas plus de cibles, pas plus de contacts entre les membres et encore moins de communication
Quand à moi je le regrette encore aujourd’hui et je ne suis pas prêt de recommencer cette erreur | |
|
| |
marechalMENFIN Admin
| Sujet: Re: Mon départ Dim 13 Aoû à 13:01 | |
| il semble que certain qui viennent de nous quitter ont recuperé un gros compte .............je ne trouve pas cela tres correct de sa part de partir maintenant .il faudras juste ne pas etre surpris que l'on viennent recuperé notre dus. je suis gentil je previens | |
|
| |
lennon Cadet
Nombre de messages : 596 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Mon départ Dim 13 Aoû à 13:48 | |
| - marechalMENFIN a écrit:
- il semble que certain qui viennent de nous quitter ont recuperé un gros compte .............je ne trouve pas cela tres correct de sa part de partir maintenant .il faudras juste ne pas etre surpris que l'on viennent recuperé notre dus.
je suis gentil je previens s'ils arrete vraiment ogame il peuvent nous filer leurs compte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|