Tu es L'ancien Dwimmerlaik qui c'est fait bloquer ? T'es un ancien Angmar ? car sache que chez nous , les angmar ne sont pas les bienvenus
archange MDN
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : le vaucluse Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Salut a tous Sam 1 Juil à 20:23
é haddock arète de dire des coneries personne n'est le mal venu alor si tu veut pas qu'il viènnent sa serat juste une voix qui ne veut pas que le remplaçant de crochet reste dans l'ally
capitaine stark Boulet
Nombre de messages : 1120 Localisation : rouen Date d'inscription : 25/12/2005
Sujet: Re: Salut a tous Sam 1 Juil à 20:28
je me suis déja assez fait souffler dans les bronches là fois ou j'avais passé un accord avec un angmar! Alors dwim chez les cadets ca risque de faire désordre!
archange MDN
Nombre de messages : 559 Age : 33 Localisation : le vaucluse Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Salut a tous Sam 1 Juil à 20:32
la seul question que je me pose c'est pourquoi tu choisi cette alliance alors que tu faisais parti des plus grand parmi l'univers
Capitaine Crochet Cadet
Nombre de messages : 1249 Localisation : Dans la Galaxie 4 Date d'inscription : 26/11/2005
Sujet: Re: Salut a tous Sam 1 Juil à 20:40
Hypnotic tu ma cacher ca ?
Zelda
Sujet: Re: Salut a tous Dim 2 Juil à 1:17
Non ce n'est pas moi .
Sur l'univers 38 j'ai repris ce nom d'alliance c'est juste pour ca .
DONC CROCHET NE VA PAS ME DONN2 SON CONTE CAR IL CROIT QUE JE LUI MENT !!!!!
J'espere que tu m'écouteras crochet car c'est pas mon genre de mentir . Et si vour regardez bien vous vérez que ma banniere a été copier et enregistré car elle est plus petite .