l'Ecole des Maréchaux De Napoleon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon

forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je tien a m'excuser:

Aller en bas 
+2
marechalMAXIMUS
dolyak
6 participants
AuteurMessage
dolyak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 18:25

Bien le bonjour:

Les tension entre les MDNcadet et les S.O.D. ont atteind les sommet en quelques temp essentiellement par ma faute et je m'en excuse.

Une guerre entre nos deux alliances serait innutile car sa fin en serai catastrophique pour nous vus l'écart entre nos deux alliances.

Donc comme je l'est déja dit: je m'excuse sincerement.

Je me suis inscrit sur votre forum en croyant pourvoir acceder a des rubriques qui soit plus dans le sujet de ce message.

La hache de guerre est enterré.

Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
marechalMAXIMUS
MDN



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/11/2005

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 18:28

Il n'a jamais été question de vous déclarer la guerre...
Juste de raider votre chef Razz
Bon jeu a toi aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lennon
Cadet
lennon


Nombre de messages : 596
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/12/2005

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 18:29

Les mdn ne sont pas une alliance qui declare la guerre. deplus venir faire la guerre contre vous serais en effet suicidaire pour vous.

Officiellement l'incident est clos je pense mais si je vois un sod en g1 il va morflé
Revenir en haut Aller en bas
capitaine stark
Boulet
Boulet
capitaine stark


Nombre de messages : 1120
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2005

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 18:35

ouai on va laisser tout le monde tranquille sauf surtr le temps de faire notre duel après j'espère ne plus entendre parler de vous sauf en bien
Revenir en haut Aller en bas
Surtr de Muspelheim




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 18:58

C'est pas grave rurik,t'est pas le seul fautif,je dois dire que j'y suis un peu pour quelque chose je reconnais m'être un peu emporté Very Happy . il vont se contenter de ma flotte cette fois, si vous vous engagé à laissez les membres de mon alliance tranquille,je vous offre ma flotte du moins une partie.Je suis présser pour qu'on fasse ce petit match. Very Happy .Après tout on est là pour s'amuser alors amusons nous franchement Very Happy .Bon nous concernant nous ne déclarons jamais de guerre.Et je suis bien placé pour vous le dire.
Oui bon ben je vous souhaite a tous bon jeu et à très bientot pour certains. Very Happy .Au plaisir de vous avoir connu. Very Happy .
Et,Oui vous entendrer parler de nous mais en bien ne vous en faites pas pour ça.Euh bon concernant LENNON tu ne t'est toujours pas excusé. Very Happy .Mais bon on verra ca plus tard OK.
Revenir en haut Aller en bas
marechalMAXIMUS
MDN



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/11/2005

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 19:05

Peux tu nous dire de quoi il t'a insulté?
Revenir en haut Aller en bas
Surtr de Muspelheim




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 19:16

De Sado Masochiste.C'est du moins ce que j'ai compris il ne l'a pas fait directement.Mais je l'ai compris.Allé les MDN bye.Prenez soin de vous et des autres Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
marechalMAXIMUS
MDN



Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 28/11/2005

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 19:35

Quel insulte...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine stark
Boulet
Boulet
capitaine stark


Nombre de messages : 1120
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2005

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 19:37

ca va pas recommencer!!! je tien a m'excuser: Laferme
Revenir en haut Aller en bas
RIP

RIP


Nombre de messages : 1183
Localisation : enghien Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 20:09

si vous vendez quelque chose n'hesitez pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroux11.skyblog.com
lennon
Cadet
lennon


Nombre de messages : 596
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/12/2005

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 20:17

En voici le post

C'est donc pas demain que tu viendras me voir. et meme tu passeras peut etre a travers la defense de mes autres planètes mais tu ne seras jamais rentable. finalement tu es peut etre SM en plus c'est les initiales de ton pseudo

je n'ai t'ai point insulter je disais que si tu voulais me raider il fallais etre dingue car tu ne passerais pas ma defense pour piller des ressources après si tu attaque une de mes petites colonies pour piquer 1k de metal c'est tes oignons

donc je ne m'excuserais nullement ici
Revenir en haut Aller en bas
Surtr de Muspelheim




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 21:46

Ok pour les ventes je suis d'accord si quelques uns d'entre vous ont beaucoup de deutérium.Pas grave lennon que tu ne t'excuse pas.Je m'en fou de toute facon je vais pas me prendre la tête avec ces conneries.Je ne veux pas recréer d'embrouilles je sais que tu ne veux que ca.Bon sinon encore bon jeu à vous tous et même à LENNON que je n'apprécie pas.Bon l'administateur du forum je pense que tu peux fermer le topic.Merci en tout cas de m'avoir écouter.
Revenir en haut Aller en bas
dolyak




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyDim 23 Avr à 23:51

merci de votre attention.

surt et lennon, svp essayer de ne pas detruire cette base de paix assez fragile.
si vous n'y arrivez pas, evitez de faire entrer vos alliances dans la bataille. merci d'avance.

Merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Surtr de Muspelheim




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: EmptyLun 24 Avr à 19:41

T'en fais pas dolyak j'ai laissé tomber lennon j'en ai marre de ce genre de connerie je suis la pour m'amuser et pas pour me prendre la tête et je le redis. Very Happy Euh blythion tu voulais me donner quelques conseil en matière de forum je veux bien j'en ai bien besoin. Very Happy .Ben je ne suis pas là pour très longtemps alors laisse un message sur le fofo ou ingame.Bon ben je te remercie et à bientot.Bon me concernant je ne veux pas détruire cette "base de paix",bon sinon quelques uns des membres de mon ally ont selon vous insulté quelques MDN ou MDN cadet.Je veillerais à ce que ca n'arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je tien a m'excuser: Empty
MessageSujet: Re: je tien a m'excuser:   je tien a m'excuser: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je tien a m'excuser:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon :: partie publique :: l'Ecole des Maréchaux De Napoleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser