l'Ecole des Maréchaux De Napoleon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon

forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Flood, Mails collectifs ingame et companie

Aller en bas 
+2
lennon
db39c7f9
6 participants

D'après vous, ces "pollueurs" doivent-ils être sanctionné comme je l'ai suggeré dans mon post ?
Oui !! Y'en a marre !!
Flood, Mails collectifs ingame et companie Vote_lcap89%Flood, Mails collectifs ingame et companie Vote_rcap
 89% [ 17 ]
Non !! Faut laisser faire... Ce n'est pas grave
Flood, Mails collectifs ingame et companie Vote_lcap5%Flood, Mails collectifs ingame et companie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Ne se prononce pas...
Flood, Mails collectifs ingame et companie Vote_lcap5%Flood, Mails collectifs ingame et companie Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
db39c7f9
Cadet



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2005

Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptyLun 26 Déc à 2:08

Salut à tous, Cool


Je ne vous apprend rien en vous disant que notre alliance compte de plus en plus de membres... Le problème c'est que beaucoup envoient des @ messages collectifs @ pour communiquer avec tout les membres de l'alliance. Suspect

Celà part peut-être d'une bonne intention, mais comme de nombreux joueurs qui en ont ras-le-bol comme moi l'on déjà dit:

"A la longue cela devient insupportable". Evil or Very Mad
"Ya un forum pour ça !!" Mad
etc


On pourais croire que certains n'en n'ont rien à faire car ils recommencent et ne font même pas attention aux remarques Evil or Very Mad des autres joueurs (même le chef de l'alliance le dit) qui leur demande d'arreter d'envoyer des mails collectifs ingame alors qu'ils pourraient être mis sur le forum qui EST FAIT POUR CA Exclamation Exclamation

Je propose des sanctions pour les "pollueurs" pig de boite de message. (comme par exemple ne pas leur donner la possibilité d'envoyer des mails collectifs pendant un momment). J'ai donc fait un sondage a ce sujet. Idea
Revenir en haut Aller en bas
lennon
Cadet
lennon


Nombre de messages : 596
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/12/2005

Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptyLun 26 Déc à 2:25

y en a marre des pollueur mais faut ue la partie priver soit accessible a tout le monde de l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ale
Invité




Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptyLun 26 Déc à 13:53

j'ai envoyé 2 mails collectif depuis mon entré ya 1 mois et demi alors j"en ai marre d'ouvrir mon compte et de voir 36 nouveaux messages!!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
archange
MDN
archange


Nombre de messages : 559
Age : 32
Localisation : le vaucluse
Date d'inscription : 27/11/2005

Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptyLun 26 Déc à 15:14

franchement on devré metre un rang exprès pour ceux qui flood trop et qui envoi des messages collectifs ou il ni a pas possibilité de faire des messages collectifs
Revenir en haut Aller en bas
wishmaster

wishmaster


Nombre de messages : 128
Age : 50
Date d'inscription : 26/11/2005

Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptyLun 26 Déc à 17:45

Le marechalMENFIN a déja répondu à cela
marechalMENFIN a écrit:
en ce qui concerne les messages ,j'ai peu- etre une solution.
a partir de maintenant quand je verais des messages inutiles je noterais le nom du coupable et je le repasserais novice sans les droits aux messages collectifs et cela pendant un certain temps .
quand mon bon vouloir le voudras ,je lui remetrais la possibilité de reecrire des messages .
en cas de recidive ,il ira chercher une autre alliance pour flooder.

https://mdncadet.probb.fr/viewtopic.forum?t=186
Revenir en haut Aller en bas
db39c7f9
Cadet



Nombre de messages : 295
Age : 47
Date d'inscription : 20/12/2005

Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptyLun 26 Déc à 22:22

Je remercie Le marechalMENFIN Smile d'avoir pris les mesures necesaires, ainsi que les autres joueurs qui se sont exprimés et qui ont voté. Exclamation

Pour ceux qui ne l'on pa encore fait, allez-y il est important de connaitre l'opinion des membres...

santa Joyeux Noël à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
gdr-game
Invité




Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptyMar 27 Déc à 0:35

depuis que je suis rentré j'ai envoier 1 mail collectif pour vous avoir remercier de mavoir accepté parmis vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ale
Invité




Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptyMar 27 Déc à 14:53

moi 3 depuis 2 mois lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyho

Lyho


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/12/2005

Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptyMer 28 Déc à 12:02

moi jamais, il me faut vraiment une urgence ou un truc important, je vais toujours sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine stark
Boulet
Boulet
capitaine stark


Nombre de messages : 1120
Localisation : rouen
Date d'inscription : 25/12/2005

Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie EmptySam 4 Mar à 11:10

voila parce que quand on arrive et que dans les message ya 10 message collectifs c'est quand même énervant , enfin c'est ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty
MessageSujet: Re: Flood, Mails collectifs ingame et companie   Flood, Mails collectifs ingame et companie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, Mails collectifs ingame et companie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon :: partie publique :: l'Ecole des Maréchaux De Napoleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser