l'Ecole des Maréchaux De Napoleon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon

forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 est ceu qu'on en as aprés moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gaston La Gaffe

Gaston La Gaffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 16:30

Bonjours Cadets et (si y'en as )Cadettes
Je vien ici un peu me pleindre pale lol
je me fait espionnez 40 fois par jours par des mdn cadet j'avoue c'est agassant surtout que je me sui deja fait recycler.Jle but du jeu et evidament de faire des pillages et des rc mais je suis meme pas top 700 alor que les mdn cadet qui m'attaque sont top 350 minimun avec un top 150 y'as comme meme une difference hier j'ai reussi as eviter que l'un d'entre vous me pille 1million de 500k de cristal et 100k de deut.
J'aimearsi savoir si c'est possible de vivre en paix car capitaine maximum qui m'as recycler est pas revenu depuis (lui est meme donnez une petite flotte a rc d'un inactif).



I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
marechalMENFIN
Admin
marechalMENFIN


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/11/2005

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 16:37

salut a toi noble voyageur cheers
soit le bienvenue sur nos forum ,puisses-tu y trouver joie et prosterité.
j'ai du mal a comprendre ton message scratch moi pas bien parler ta langue geek .
mais il semble que tu es un probleme avec l'un ou plusieurs d'entre nous ,nous allons donc trouver une solution a ton probleme .


ne quitter pas nous recherchons votre interlocuteur.............. est ceu qu'on en as aprés moi Fou7
Revenir en haut Aller en bas
Gaston La Gaffe

Gaston La Gaffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 16:40

bonjours a toi marrechal si tu veu je te donne les nom mais t'es parmis eu vu que c'est toi hier qu'il voulai me piller j'avais tout reuni pour nanites heuresement j'était la
le probleme c'est que je trouve que beaucoup de mdn cadets m'espionne dont des bien classer par raport a moi
Revenir en haut Aller en bas
marechalBLYTHION
Admin
marechalBLYTHION


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/11/2005

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 16:51

Salut a toi Gaston, et bienvenu.

Première rmarque, tu es prié de faire un effort pour ton orthographe. Faire une faute a ton pseudo est quand même un peu exagéré. Wink

Sinon, concenant les sondages, il n'y a pas grand chose a faire que d'attendre que ca passe. Ensuite, nous n'attaquons pas pour détruire des gens, mais pour piller des ressources, donc le niveau importe peu. Je dirais que si tu veux avoir la paix, c'est a toi de protèger tes ressources.


Citation :
Un beau jour, dans une galaxie éloignée, plusieurs empereurs désireux d'accroître leurs empires trouvèrent un accord : ils allaient devenir alliés, grandir ensemble...
De cet accord naquit l'alliance Sword of Destruction & compagnie
Nous ne sommes pas juste de grands guerriers qui s’allièrent mais bien des hommes qui par leur expérience commune avaient des liens éternels et qui en faisaient plus qu’une simple alliance.
En effet nous ne faisons qu’un et si jamais vous vous approchez d’un surveillez vos arrières les autres ne seront pas loin…
L'alliance Sword of Destruction & compagnie va grandir, et bientôt vous ne pourrez plus ignorer son nom.
Rejoignez-la avant qu'il ne soit trop tard !
Dans notre soif de conquête et de puissance nous ne faisons aucune indulgence telle est notre devise.

Ensuite tu viens ici pour te plaindre et demander note indulgence, pourtant il semblerait que ton alliance ne fasse pas preuve d'indulgence. Pour ma part, la seule chose que je puisse réellement faire, c'est de te conseiller de cacher tes ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston La Gaffe

Gaston La Gaffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 16:58

pour l'indulgence de mon alliance tu parle de la sd ou de la wing ??
désoler pour les fautes d'orthographes et pour le pseudo c'est voulu je sais trés bien comment sa s'ecrit j'ai tout sur gaston Razz
est ceu qu'on en as aprés moi Icon_boi
puis j'ai pas dit qu'ils avaient pas le droit de m'espionnez mais 40 fois par jours depuis 4 jours est ceu qu'on en as aprés moi Encolere
Revenir en haut Aller en bas
marechalBLYTHION
Admin
marechalBLYTHION


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/11/2005

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 17:24

Que ce soit l'alliance ou la wing, c'est pareil pour moi. La devise reste la même.

Ensuite, je te prirais de te calmer un peu.; Car franchement ca m'étonnerais que tu subisse 40 sondage part jours. Pour ma part si je te sonde, c'est 4 a 5 fois dans la journée, ce qui ne'est pas le moin du monde excessif.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston La Gaffe

Gaston La Gaffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 17:27

niveau esquive sa peut allez j'ai subi qu'un recyclage (grosse ereure de ma part )
mais bon quand je me leve le matin et que je voit qu'on mas espionne 20 fois
je regarde que des mdn cadets me poses comme des questions Sad
pour ma flotte est est passez dans les recycleur de capitaine maximum enfin une partie y est passez I love you
quand je dit 40 c'est a peu prés mais mim 30 sa c'est sur tu dit moi j'espionne 4 a 5 fois par jours mais y'en as pas que un qui m'espionne et sachent que certain de mon alliance orai pu recycler les 400 vb de marechallemenfin quand il étai en g9


Dernière édition par le Mar 16 Mai à 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIP

RIP


Nombre de messages : 1183
Localisation : enghien Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 17:29

c'est vrai ta flotte sur ta lune j'étais super rentable et j'ai di que je n'attaquerais plus dont je tiens parole par contre je pense que ca doit être des gars de l'alliance mère la mdn

effroc et vendredi 13 qui t'espionne
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroux11.skyblog.com
Gaston La Gaffe

Gaston La Gaffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 17:34

capitaine en ceux qui te concerne tu as était plus que sympa tu m'as recycler et t'es partie mdr normale quoi d'ailleur si tu t'occupe pas de celui que je t'ai donnez je pourrai biento le rc .
Avec toi pas loin prefere faire une bonnes defence avant mes vb Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marechalBLYTHION
Admin
marechalBLYTHION


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/11/2005

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 17:48

Bon, ta plainte est complètement irrecevable pour la bonne raison qu'on va pas informer tout le monde de ceux qu'on sonde..

Perso quand je sonde, c'est dans les 20-40 systèmes donc cela devient ingérable de noter tous les noms afin d'informer tout le monde.

De plus,je suppose que ce n'est pas toujours la même planète qui est sondé, ce qui rend l'information impossible a communiquer. Désolé, mais j'ai pas 5h a passer juste pour informer de ceux que je sonde et et vérifier qu'il ne s'ait pas de quelqu'un qui a été sondé.

Donc je considère ce sujet clos.
Et évite d'être trop provocateur envers Menfin...
Revenir en haut Aller en bas
Gaston La Gaffe

Gaston La Gaffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 17:53

désoler si tu prend sa comme une provocation et je voulai juste savoir si vous en avez aprés moi c'est tout car certain ennemies orait peu etre demandez de me recycler bom
je vien pas ici pour vous provoquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marechalBLYTHION
Admin
marechalBLYTHION


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/11/2005

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 18:05

La je ne comprend pas ta remarque.

Tu prétend que ta flotte est déjà recyclé, donc je ne vois pas comment quelqu'un pourrais demander a ce qu'on te recycle.

Ensuite, nous ne sommes pas des mercenaires.

Et vu qu'il n'y a aucune relation entre les sondages. Ce sont des sondage sur des planètes différentes et peu défendues.

De plus je ne crois pas que tu t'en soit pris a nous donc on a pas de raison de t'en vouloir. C'est juste une coïncidence si nous sommes plusiseurs à te sonder à différents endroit de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Gaston La Gaffe

Gaston La Gaffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 18:13

une flotte se resontruit j'ai deja recupere le meme niveau qu'avant mon recyclage
peur etre une coincidence mais dans dison qui as du voyage pour espionnez de g3 en g4 il faut bien le vouloirs .
T'inquiete je viendrais pu vous ennuiyer

bonne continuation a vous santa
Revenir en haut Aller en bas
yael 1er
MDN
yael 1er


Nombre de messages : 346
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/01/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 19:03

je pense que les explication de blythion sont complete et donc que le sujet est clos
ce n'etait que du sondage et si tu n'as pas ta flotte ou des ressources a quai tu n'as rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Gaston La Gaffe

Gaston La Gaffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 19:33

pour ma flotte capitaine m'as eu un lendemain de soiré (donc pas dans un bon état)grosse ereure de ma part donc maintenant je fait super gaffe encore subi 10 espionnages de mdn cadet depuis 13h sa fait plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
marechalMENFIN
Admin
marechalMENFIN


Nombre de messages : 378
Date d'inscription : 26/11/2005

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 21:03

de quoi tu te plains ,tu as du succes Rolling Eyes
de plus pour etre clair hier en fin apres midi tu me sondes sur ma volante ,je me dis tiens un curieux ....alors de retour je sonde ...et là que vois-je une tentative de nanite niv 1
mais le gars il lui manque 7000 de deut donc il ne peut la lancer .et c'est là que j'interviens mais quan d j'arrive,tu reussis quand meme a la lancer tant mieux pour toi .
mais de là a venir de plaindre tu abuses un peu je trouve.............. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gaston La Gaffe

Gaston La Gaffe


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2006

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 21:08

j'ai vu que tu m'attaquer j'ai achetez 7k de deut en vitesse heuresement qu'ils avaient 5000 sondes Smile je me pleint aps de toi mais de 40 espionnages en 1 journer je trouve sa fait un peu beaucoup pour une alliance surtout que y'as que des mdn qui m'espionne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marechalBLYTHION
Admin
marechalBLYTHION


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/11/2005

est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi EmptyMar 16 Mai à 21:36

est ceu qu'on en as aprés moi 13


Me contacter si besoin.

edit marechalMENFIN

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ceu qu'on en as aprés moi Empty
MessageSujet: Re: est ceu qu'on en as aprés moi   est ceu qu'on en as aprés moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est ceu qu'on en as aprés moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon :: partie publique :: l'Ecole des Maréchaux De Napoleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser