l'Ecole des Maréchaux De Napoleon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon

forum d'alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Surtr de Muspelheim




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon Empty
MessageSujet: Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon   Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon EmptyDim 23 Avr à 12:45

Bon voilà je tiens a poster ce message en réponse à certains membre de l'alliance des MDN cadets ,je précise cadets car je pense que les MDN qui jusqu'ici n'ont rien fait s'en prennes à tes joueurs de leur taille.Voilà donc je m'adresse principalement au joueurs captain némo,badgones, et bythion que je ne connaissais pas jusque là.
Donc voilà ces membres-ci ce sont permis de poster un message sur un sujet qu'il y a deux mois, date a laquelle j'avais décider de quitter définitivement ogame.
Aujourd'hui je suis revenu à la demande de certains.
Concernant les propos de mon ami rurik je suis entièrement d'accord avec lui,vous osez vous appeler Marechaux de Napoléons (cadets) mais je n'ai vu jusqu'ici aucun de vous joueurs s'attaquer à des joueurs de même niveau puisque ceux ci je cite par exemple Capitaine némo qui s'est calmé jusque là,s'en prenne a mon alliance.D'ailleurs bien gentil de sa part de s'etre calmer ( Very Happy ah oui captain némo je t'attends tjrs je t'ai dit que si tu parviens a trouver ma flotte je laisse les 1/4 dessus t'a rien trouver jusqu'ici hein ppffff normal tu n'auras jamais rien ).
Concernant le dénommé badgones si son nom est bien celui-ci à moins qu'il n'ait changé de nom après etre passer sur mon fofo Hein BADGONES.Ne dis pas que notre alliance est une alliance de noobs.Je t'invite a me recycler toi aussi.Et crois moi il fut un temps ou tu te serais passer de tels propos,aujourd'hui je serais probablement classé plus haut que certains d'entre vous,vous devriez me connaitre sous le nom de Hagen de Merak.
Je m'adresse maintenant au troisième membres de ce trio,le dénommé blition, ne nous sous-estime pas, me concerant je progresse très vite.
Personnellement je n'ai rien contre les MDN cadets mais si ceux-ci continue il pourrait vite devenir un problème.
Voilà je vous invite tous à me parler ingame soit sous le nom de K-liméro92 ou surtr de muspelheim.Si c'est pas l'un c'est la'utreJe vous attends.
VENEZ ME PARLER INGAME ON REGLERA CA.LA DERNIERE FOIS JE ME SUIS ADRESSER A UNE DENOMMER VERGIL QUI A DU QUITTER LE JEU.JE SOUHAITE MAINTENANT PARLER AU FONDATEUR DES MDN CADETS OU UN DE CES REPRESENTANT.INGAME.SUR LE COMPORTEMENT DE CERTAINS JOUEURS DE VOTRE ALLIANCE.
Si vous voulez vous exprimer et que vous avez beaucoup de chose a dire je vous invite à venir le dire sur mon adresse MSN.On parlera de tout ca clairement sans que nous puissions être bloquer.
Je ne parle pas au nom de mon alliance mais en mon propre nom.
Ah oui j'oubliais vous nous insulter de noobs mais meme les plus faible de notre alliance c'est qu'on ne peut pas attaquer de planète avec une LUNE Very Happy .Mais avec une ELDM bien sur.Allé je vous souhaite à tous bonne progression et bon jeu.

POUR S'AMUSER JE VOUS INVITE A SONDER MES PLANETES JE VOUS FILERAIS MES COORDONNEES S IL LE FAUT PASKE JE VOIS QUE VOUS AVEZ DU MAL A DETECTER MA FLOTTE HEIN LES GARS.BON INDICE POUR TOI CAPTAIN NEMO JE SUIS EN 3 4 5 8 SI CA PEUT T'AIDER.

Et je tiens a rappeler a certains MDN on est là pour s'amuser et si vous n'etes pas la pour ca je vous invite a quitter definitivement ogame Very Happy ( ca en fera des heureux).Sur ce point je vous souhaite bon jeu à vous et bonne continuation.

Surtr de Muspelheim "fondateur de la S.O.D" dit le déjanté de Muspell.

Excuser moi pour les fautes d'orthographes mais je n'ai pas que ca a faire de me relire et de les corrigé Very Happy .


Dernière édition par le Dim 23 Avr à 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RIP

RIP


Nombre de messages : 1183
Localisation : enghien Belgique
Date d'inscription : 27/11/2005

Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon Empty
MessageSujet: Re: Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon   Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon EmptyDim 23 Avr à 13:00

Bonjour

je voulais simplement te dire que si tu cherche un responsable il se denomme Blython

aussi non je suis désolé que on en arrive a ce point ca aurais du se limité a un simple raid et puis basta

mais quand tu dis d'attaquer plus fort que soi par exemple zolgar quesqui doit faire

il est marqué nul par qu'il étais interdit d'attaquer un joueur plus faible

aussi non bon jeu a toi et bon raid

si tu veux me parlé mon nom ingame c'est le même que sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://tigroux11.skyblog.com
Surtr de Muspelheim




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/04/2006

Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon Empty
MessageSujet: Re: Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon   Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon EmptyDim 23 Avr à 13:02

captain maximum jOk je viens te parler alors.Qu'on regle ca une bonne fois pour toutes
Revenir en haut Aller en bas
marechalBLYTHION
Admin
marechalBLYTHION


Nombre de messages : 1164
Date d'inscription : 27/11/2005

Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon Empty
MessageSujet: Re: Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon   Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon EmptyLun 24 Avr à 0:38

Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon Laferme

Bon c'est pas bientot fini les conneries?

Je peux pas m'absneter une demi journée sans que ce soit le bordel? Bon je previens, j'ai tout viré sans lire. Jai autre chose à faire..



Surtr, si tu veux parler à un responsable, je suis la, et seul habilité à parler au nom de MDNCadet. Tu me trouvera ici, sur votre forum ou ingame selon ton choix.

Ce que j'ai dit sur votre forum est ce que je pense de vous. Je ne sous estime personne, je constate juste que toi et dolyak avancez des choses que vous n'etes pas capable d'accomplir. Mais cela, je m'en fou. J'ai autre chose a faire que de m'occuper de vous. Par contre je ne tolererais pas d'insulte envers les cadets.


Au fait, je n'ai rien de plus à te dire, donc j'attend que tu me contacte si tu as encore quelques chose à dire...



PS: je te laisse vérifié, mais tu as créé le post le 20 avril, donc je trouve que tes 2 mois on passé un peu vite.
Revenir en haut Aller en bas
marechalrodoff

marechalrodoff


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2006

Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon Empty
MessageSujet: Re: Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon   Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon EmptyMar 25 Avr à 1:55

Messieurs bonjours
cheers

je ne sais pas ce qui ce passe entre vous mais sa a l air d etre un peu le bordels

aussi comme cela a ete dis BLYTHION est le chef des cadets et a ete mis en place apres un choix des MDN donc voir avec lui pour regler vos differents

maintenant si des cadets se sont montrer irrespectueux veuillez nous le signaler avec bien sur preuve a l appuie

et rester cool sa sert a rien de s enerver
Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon Empty
MessageSujet: Re: Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon   Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bjr les MDN cadet,en particulier,blytion,captain némo,badgon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDN vs MDN CADET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'Ecole des Maréchaux De Napoleon :: partie publique :: l'Ecole des Maréchaux De Napoleon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser